Dress code au tango, la suite (et fin ?)

Publié le par gribouille

 

En passant puisque  j'ai deux minutes à perdre, et toi aussi d'ailleurs, sinon que ferais-tu là ? ça c'est une vraie question, mais dépêchons, deux minutes c'est deux longueurs à la piscine pour les poussifs, 4/5 étages pour les vieux ascenseurs, ça passe vite, alors dépêchons,   dilapidons gaiement et sans compter, ni barguigner (là j'ai du boulot qui m'attend, et qui ne peut pourtant pas attendre, t'y comprends quelque chose toi ?), ce petit laps de temps à jouer les censeurs, ou redresseurs de tort, pour dire le plus simplement du monde, sans effets de manche, ou détours alambiqués, que   tout de même le bermuda n'est sans doute pas la faute de gout majeure.   L'ultime, la pire étant  : 

LE MARCEL.

Non, là, je dis : c'est abusé. Tout simplement, et sans précautions oratoires aucunes.

Je ne vais pas développer sur le sujet (les deux minutes sont écoulées, l'ascenseur est au dernier, et papi sous la douche), tout le monde, j'imagine, sera d'accord avec moi, hormis celui qui, ô horreur, va danser en marcel. Mais peut-être que  personne ne lui a dit que c'était inélégant et peu seyant. 

C'est fait. 

Blog reconnu d'utilité publique. Merci

 

Un petit rappel pour les messieurs, et pour les dames, pour faire bonne mesure....

Publié dans fouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Violette 24/05/2018 21:53

Oups ! Faute ! Ecuse-moi Gribouille. Carton rouge pour mon commentaire: ".... moi qui [ ai ] le droit..... "
Deuxièmement: on écrit "Tous risques" ou "Tout risques" ?

gribouille 27/05/2018 11:25

Je te dirais bien que nos erreurs sont le signe de notre humanité, fragile et imparfaite, mais ça me parait un peu exagéré pour de simples coquilles. : ):) moi ce qui m'agace OB sur c'est ne pas pouvoir mettre d'émoticône pour accompagner un commentaire.

Violette 26/05/2018 12:49

.... ce qui est frustrant, dans nos blogs, sur OB, c'est qu'on ne peut pas revenir sur nos commentaires pour corriger les coquilles..... surtout quand on fait une coquille dans un deuxième commentaire pour rectifier le premier.... voui suis imkorijible !!

gribouille 25/05/2018 16:40

ha mince, alors, faut que je corrige l'incorrigible Violette ?

Violette 24/05/2018 21:48

Si j'ai bien compris, il y a un danseur qui s'appelle Marcel, et il a mauvais goût, ou mauvaise odeur, et les aisselles à l'air ? Je suppose qu'il était loin d'avoir les biceps de Sylvester Stallone ? Je veux dire, la musculature de Mister T. (de l'agence des tangueros tous risques) ? Bon, y a que moi qui est le droit de porter un débardeur dos nu à bretelles fines, j'me comprends, faut qu' je file, j'ai rendez-vous avec mon esthéticienne. Abrazo Gribouille !

Violette 26/05/2018 12:57

..... tanguero qui sort tout droit du tournage de La gloire de mon père & Le château de ma mère ? A Paris, on dirait que les milongas ressemblent à du Marcel Pagnol té ! Ton danseur aisselles-à-l-air il s'est trompé de quai, on dirait ! la pétanque c'est de l'autre côté de la Seine
, au bonne mère !

Violette 26/05/2018 12:52

....du mauvais cinoche, j'imagine la milong

gribouille 25/05/2018 16:46

Les aisselles à l'air !! voilà qui est drole. Cela pourra-t-il faire rire M..... (le maudit) ? cela est moins sur. Pendant d'une poche de son pantalon la serviette éponge. pour faire mauvais genre ? Je crois qu'on voit ça dans West side Story. Faut que je vérifie. Bref, du mauvais cinoche.